Les Épices Fuchs

Pimpez vos fast-foods avec les Épices Fuchs !

Comment faire connaitre les Épices Fuchs sur le marché français

Client

Epices Fuchs

Année

2021

Missions

Branding
Packaging
Digital
Médias sociaux

Domaines

Agroalimentaire

C86 M25 J83 N10
#037f4d

C100 M47 J96 N60
#003a1f

Intégrer l'utilisation des épices pour une cible plus jeune et adepte des plats livrés chez soi.

Le projet de promotion des épices Fuchs sur le marché français s’appuie sur des vidéos courtes mettant en scène le chef Scotch-Man. Ce dernier revisite de manière innovante les plats les plus fades de fast-food en livraison en les sublimant avec les épices de la marque. Pour représenter cette collaboration, j’ai imaginé un logo dynamique et moderne.

Le key visual que j’ai créé capture l’énergie du chef Scotch-Man en intégrant des éléments gustatifs en suspension. Ces éléments, représentant les épices, évoquent la créativité et l’audace apportées à ces plats sans goût. Pour permettre aux clients de tester les épices de l’opération, un coffret d’épices est proposée, en style lunch box, tout en reprenant les codes de l’expérience. A cela s’ajoute une landing page proposant les videos avec Scotch-Man et un jeux concours relayé sur les réseaux sociaux.

Site internet

Réseaux sociaux